Un immense merci
"Un immense merci à Jean-Philippe pour ce trajet ! Sa bienveillance et son accueil font toute la différence. Si l'application le permettait, je mettrais 20 étoiles sans hésiter. Je recommande les yeux fermés !"
- Bernadette L.
Chauffeur agréé par les caisses d'assurance maladie pour tous vos rendez-vous médicaux, entrées et sorties d'hospitalisation, consultations ou soins réguliers (radiothérapie, dialyse, rééducation). Je vous accompagne avec attention, aide à la personne et professionnalisme.
La satisfaction de mes passagers est ma priorité. Découvrez les retours d'expérience authentiques laissés par mes clients.
"Un immense merci à Jean-Philippe pour ce trajet ! Sa bienveillance et son accueil font toute la différence. Si l'application le permettait, je mettrais 20 étoiles sans hésiter. Je recommande les yeux fermés !"
- Bernadette L.
"Un grand merci à Jean-Philippe, à qui je suis désormais fidèle depuis quelques années. Je lui accorde toute ma confiance. Et pour cause : Que ce soit en loisir pour un transport à l'aéroport, ou, bien moins drôle, un transport en clinique, avant et après opération, son empathie, sa gentillesse et sa galanterie, sont plus que les bienvenues dans ces moments. En résumé : humour et bienveillance au programme, c'est indéniable, vous ne regretterez pas le trajet !"
- Stéphanie V.
"Ayant eu recours à ce jour plus d'une trentaine de fois à ce taxi, je ne peux que recommander ce prestataire à ceux qui aiment la constance dans la ponctualité et la convivialité. Jean-Philippe est une personne que vous allez très vite adorer."
- Michel J.
"Très agréable trajet avec Jean-Philippe! Il sait prendre soin de ses passagers et est très attentionné! Je le remercie grandement et me réjouis pour notre prochain voyage! Je recommande ++"
- Morgane M.